Né en 1999 à Lausanne, j'ai grandi à la Vallée de Joux si connue pour son lac gelé et ses manufactures de haute horlogerie. Je travaille en tant que photographe amateur avec un attachement pour le photo reportage. Je me suis formé à Ste-Croix en tant que médiamaticien durant quatre ans où j'ai acquis beaucoup de compétences en web, en graphisme et en digital marketing. Je souhaite continuer ma formation dans une école de photographie.
En 2017, j'ai acheté mon premier reflex car l'envie de photographier et de créer était en moi depuis tout petit lorsque je m'amusais avec le boîtier de mon père et me souviens avoir été très intrigué. J'ai ensuite commencé à capturer des petits moments du quotidien ainsi que mes différentes escapades ici et ailleurs. Très intéressé par ce medium j'ai vite voulu en apprendre plus au niveau technique et émotionnel.
J'ai toujours eu un fibre artistique en moi et la photo m'a donné la possibilité de la développer sans forcément mettre des mots sur ce que je ressens. Je pratique aussi le chant dans un chœur et joue dans un groupe de rock, la musique et la photo sont indissociables. Je finirai par dire que j'aime le contact humain et la découverte de l'inconnu.
Back to Top